LE FESTIVAL

DECOUVERTE, PARTAGE ET DIALOGUE

#CrossroadsFest19

CROSSROADS est le premier festival européen de découvertes musicales de la région Hauts-de-France. La quatrième édition aura lieu du 11 au 13 septembre 2019, à Roubaix. Ce nouvel événement permet de faire découvrir des groupes en devenir dans une grande variété de styles musicaux : electro, hip-hop, pop, rock, metal, chanson, jazz, soul, groove...

 

Vous aurez notamment l’occasion de voir de nombreux groupes de la région Hauts-de-France, mais pas seulement ! Situé au croisement des grands pôles européens de développement des musiques actuelles, le festival accueillera également des artistes et des professionnels belges, luxembourgeois, et d’autres régions françaises comme la Bretagne, la Normandie, le Grand Est et la Nouvelle-Aquitaine.

Le Crossroads Festival est piloté par Brigade d’Intervention Culturelle (BIC), l’exportation des artistes émergents de la Région étant au cœur du projet associatif. Depuis 17 ans, la BIC ne cesse d’élargir son réseau dans une optique de dynamisation de la scène musiques actuelles régionale. La BIC dirige le projet en association avec le tout nouveau réseau Haute-Fidélité, issu de la fusion des réseaux picard et nordiste, le RAOUL et le Patch.

Revivez l'édition 2017

Site Web

Crossroads

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram Social Icon

Yalta Club, You Man, Hydrogen Sea, Kouzy Larsen, Le Duc Factory, Napoleon Gold, Hildbrandt, Dynamic Blockbuster, Nine Million Witches, Kimberose, Renoizer, Eleanor Shine, Sarasara, Radical Suckers, Azur, Junior Makhno, Cheapwine, Big Funk Brass, Sônge et plus encore…

La Brigade d’Intervention Culturelle
c/o La Condition Publique - Labo 137
14 place Faidherbe
59100 Roubaix

coordination@labic.fr

Thomas Blanquart

07 67 68 21 31

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • icone daily

Suivez-nous

Nos partenaires